auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les meilleurs sites pour se préparer au concours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   Lun 17 Aoû - 11:48

mais quand on veut on peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   Lun 17 Aoû - 12:16

Merci les filles pour tous ces tuyaux !

Mais comme dir Lysounette y a du pain sur la planche !! Je ne pense pas pouvoir tout faire !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   Mar 18 Aoû - 7:38

oui la liste est impressionnante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   Mar 18 Aoû - 7:40

bichonne76 a écrit:
Le gros guide AP sur les modules je l'ais survolé,mais vu que j'ai acheté les méchos-fiches qui concentrent ce qu'il y a dans ce livre,j'ai lu les mémos-fiches (plus rapide à lire ;-p);le guide anatomie -physiologie je l'ais lu aussi,souvenirs souvenirs car pour ma préparation au concours j'ai dû réviser la biologie donc ce ne sont que des révisions;le répertoire de l'auxiliaire de puériculture;le cahier-exercices pour valider les modules et 65 fiches pratiques.
c'est quoi le titre de ton cahier-exercices car celui-là, je vois lequel c'est ?
en tout cas, Sad pour les révisions ! ptitechouk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   Mar 18 Aoû - 8:18

Bonjour lily1209.

Le cahier-exercices c'est auxiliaire de puériculture exercices corrigés pour valider les modules 1 à 8 du DEAP.Edition:estem.

Il est complet et très bien.Un plus pour nous aider à valider les modules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   Mar 18 Aoû - 9:01

je pense aussi l'acheter ton cahier exercices , c'est une bonne idée et cela peut nous donner plus de chance de réussir à valider les modules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   Mar 18 Aoû - 12:57

merci les filles pour tous ces sites

vous etes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   Mer 1 Sep - 15:41

petit up ça peut servir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   

les meilleurs sites pour se préparer au concours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2