auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Jeu 24 Mar - 7:53

drole d'école!! il surveille tout le monde, tout les forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Ven 25 Mar - 9:03

les filles je pence que c'est pour eviter que les autre prs si attende soit doit etre un sujet similaire pour tout le monde je peux vous dire que c'est un theme d'actu lié a un theme sur nos bouquins.
Shocked moi je m'en fou lol! je vous l'aurais dis je suis pas comme sa quand meme lol!!!!! sinon j'aurais meme pas mis les questions ^^

pour ma rep sur la question du bébé qui pleure j'ai dis: verifivation du change, de sa derniere prise de repas, si sa n'ai aucun des deux le prendre dans mes bras le calmer liu chanter un chanson si marche tjs pas lui changer les idéé en fesant une activiter avec les autres pour le calmer et la si sa marche tjs pas en parler avec mes collegues se renseigner sur ses entecedant et trouver une solution en equipe.

en gros c'est ce que j'ai dis...

voilou les filles Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Ven 25 Mar - 11:28

Coucou !

Alors demain re écrit à grenoble !

Emy tu nous laches encore pfff... lol!

Pas trop stressée ma logio ? Ici zen attitude, je m'en fiche un peu alors pas de stress ! Je me dis surtout que je vais passer une bonne soirée en avec mon homme. Voila lol!

Bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Ven 25 Mar - 13:46

lol! emy !!!! celle qui voulai rien dire !!!! on sais que t'es pas comme ca on s'en douter que s'etait une cconsigne que tu as recu mais si il s'amuse a fliquer tout le monde ils sont pas sorti de l'aubergine !!!!

quoi tu nous lache emy ! punaise avec toute les victoires que tu as eu ens i peut maintenant tu nous lache !!! comme dirais rodolphe : T'es nuuuulle !!!
il a tout compris rodolphe !!!

little a demain alors lol! si je stress un peu mais moin que pour le chu ! je sent que je vais me prendre une claque dans mon gueule moi !!!!!

aller les poulette pas de revisions pour moi aujourd'hui ... enfin je vais essayer !!!

Basketball

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Ven 25 Mar - 14:16

courage les filles gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Ven 25 Mar - 14:27

Bon courage!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Sam 26 Mar - 0:25

@Emmy : c'est la première fois que j'entends qu'une école interdise de diffuser le sujet de l'oral je suis étonnée !!!!!!!!!

J'espère que ça va marcher pour toi ma belle ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 29 Mar - 16:23

toc toc toc !!!!

y qqun ??? pas trop stressée les poulettes ???

a fond dans l'oral ?

moi j'en suis reduite a me trimbalée dans la maison avec mes bouquin jusque dans les chiotte !!! pathetique !!!!

Basketball les nenettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 29 Mar - 17:42

T'es complètement atteinte ma pauvre petite Logio !
Penses aussi à respirer, penser à d'autres choses quand meme.

Moi j'ai décroché des sujets, j'ai repris les motivations aussi et je lis un peu mon livre par ci par là.
Une copine de prépa est passée hier à l'oral et elle a eu encore un sujet sur l'alcool, la drogue et les jeunes, alors jessaie d'en lire un maximum parce que c'est quand meme le 4eme sujets la dessus qui tombe cette année !!

Ca m'a fait très plaisir de te revoir Logio, dommage encore une fois trop court... faudra qu'on se voit avec nos ptits.
On trinquera à notre réussite lol!

Bon courage à toutes. (enfin je crois qu'on est plus que toutes les 2 lol!)

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 29 Mar - 22:13

wwwwwwwwwwi ma little je pensait pareil en rentrant de gre ! faudra vraiment qu'on se revois !!!

putain mon mari a trouver une maison a louer vers son travaail j'ai encore plus le demon d'avoir retter les inscription de chambe !!!

enfin bref on habite pas la bas encore lol! ! on a mm pas visiter !!!!

sinon noooon je peut pas penser a autre chose !!!! je suis timbre du concours j'ai la rage !!!

mais j'ai l'impression de regresser dans l'oral , j'arrive plus a retranscrir se que je fait par ecris a l'oral

aller bizzzzz tout le monde ou ..... toute seule !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 29 Mar - 22:18

!!!

aller logio la timbré courage !!! gros Basketball a toi toute seule lol!

Basketball little
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 29 Mar - 22:20

Arrètes de ressasser chambéry comme tu dis ya un déstin et surement pas pour rien que t'as raté les inscriptions ! De toute facon on est d'accord tu vas me piquer ma place à grenoble et je serai sur LP à chambéry ! c'est un bon deal Shocked ?

C'est dans quel bled la maison que vous allez visiter ?

Moi aussi je suis une attaquée du concours mais j'ai l'impression de ne plus arriver à rien, que je pourrai faire bien + mais pareil je me dis qu'il y a un déstin, j'essaie de m'écouter et de sentir les choses, alors si ca doit se passer comme ca c'est qu'il y a une raison... vla que je deviens complètement dingue !

Ouais quand on aura décroché nos places en IFAP toutes les 2 on se fait une journée trinquage !!!

Bisous ma belle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 29 Mar - 22:33

punaaise comme j'aimerais dire que tu as raison !!!

j'ai vraiment peeuuuur j'ai l'impression que je suis nul que j'arrive a rien , quand je lis les sujet des filles j'ai l'impression que pour moi ca aurais ete le trou noir ! pffffffff j'ai peeuuur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mer 30 Mar - 9:11

tu sais hier j'ai eut un rendez vous à l'ifsi pour mon dossier fongecif, et la femme qui m'a reçu été sympa, on a bien parlé de la formation et de l'oral un peu, et elle m'a encore dit ce que j'avais déjà entendu, l'exposé sert juste à savoir si tu arrive à organiser tes idées, bien sur les choses que tu mets dedans doivent etre cohérentes mais ce qu'ils regardent avant tout c'est la structure! pareil pour tes motivations, ils regardent si tu sait etre organiser en fait, alors ne stressé pas autant hein ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mer 30 Mar - 21:18

merci else pour tes conseils

c justement se qui me fait peur quand je stress tout s'embrouille , et je sait bien que j'ai du mal a organiser mes paroles des fois y a des flotement et tout...

je sais donc j'y travail dur pour eviter que ca arrive au max et je compte un peu sur leurs questions pour que ca m'aide a stucturer l'entretient ! mes je me prepare a ne pas avoir de questions aussi et donc a faire un truc lier et correct

c'est dur , j'en ai marre , j'ai l'impression que me boulo ne sert a rien
dur passage mes c'est bientot fini !

Basketball les louloutes !

et encore un grand merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Ven 1 Avr - 13:22

VVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE Chambéry !!
Youhououououou !!!!
J'y suis allée et je suis tombée sur des dames très très gentilles !
Elle m'a dit que je passerait en mai, le dernier jour... lol! et elle me dit "mais vous verez c'est un jury... (elle a coupé sa phrase) enfin vous verrez je vous assure c'est mieux pour vous !" aahh ok... !! ah ba si vous le dites je vous crois voili voilou !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Ven 1 Avr - 14:32

Sad!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Sam 2 Avr - 12:00

Merci Elseb de mavoir répondu et pour te félicitations !

J'ai recu la convocation alors je passe le 4 mai à 10h30, ce meme jour j'ai un oral d'AS à 15h15.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Sam 2 Avr - 12:39

Sad little bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Sam 2 Avr - 18:03

ah ba au moins tu es tranquil niveau stress c'est juste pour une journée ^^
tu as encore un peu de temps pour te préparer en plus c'est bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Lun 4 Avr - 9:31

Merci les filles !

Oui elseb pour celui ci j'ai un peu de temps, 1 mois !
Mais jeudi et vendredi j'en ai déja 2... moi je fais tout par paire
Ca me laissera le temps de corriger mes erreurs des premiers oraux et de bosser mes faiblesses.

Merci encore. Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Lun 4 Avr - 20:01

haaaa little ca approche !!!

j'ai lu ton mail avec ta presentation c'est top ! juste une petite repetition au debut mais rien de mechant lol! !!! j'aime bien la transition avec les aujuord'hui ! c'est bien sinon c'est tres comprehensible ! aller maintenant y a plus qu'a !!!!

courage ma poulette tu vas dechirer !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Lun 4 Avr - 20:07

Merci Logio !
J'ai pas compris le truc des transitions ??...

Je dois dire que je fais comme les écrits, ca fait quelques jours que je n'ai rien fais, à par lire 2/3 trucs par ci par là, et je ne pense pas bosser avant jeudi... alors on verra bien.
Quand je suis sous ma douche je me présente je parle ptdr Lionel il débarque il est mort de rire !!

Merci encore Logio !! Je t'appellerai après !

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Lun 4 Avr - 20:54

la transition que tu fais a la fin avec le aujourd'hui pour presenter ta situation actuelle je trouve que ca fais bien !

jeudi ??? mais c pas le jour de ton premier oral ???

ALLER A FOND LES BALLONS !!!!

Basketball

moi je vais bosser se soir , je pense faire un ou deux sujet !

bissss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Lun 4 Avr - 20:57

Oui mais justement je ne vais pas bosser avant j'suis une ouf !!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   

Concours Grenoble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant