auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Lun 31 Jan - 21:26

ba surtout moi en faite car j'avais pas compris pourquoi tu avais pas aimer lol! mais la je comprends chacun son point de vue !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Lun 31 Jan - 21:58

un bisou de passage
12 jours avant Grenoble
vous avez bcp travaillé
je vous souhaite que cela paye ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Lun 31 Jan - 22:41

Merci de ton soutien didi c'est très gentil !!

Aglagla le stress !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Lun 31 Jan - 22:55

zennnnnnnnnn little sa va aller ;) courage !!! ainsi que logio et emy courage les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 8:33

les filles !!

attention pavé !!!!!!

nuit un peu dur , vous m'en voudrez pas si j'ai zaper des choses lol! !!!

aline ton temoignage est tres encourageant , comme quoi , il y a tellement peu de place pour ap que le concours en deviens extrement dur :-(

comme vous l'a dit emy ! (merci emy de transmettre ;-) ) j'ai fais la preinscription ..... grand pas en avant deja !!!!
aujourd'hui je vais monter le dossier ! et puis on verra les prochain jours pour l'envoyé lol! !!!!

didi fraise lili merci de passer nous encourager c'est gentil ! <3

little , t'es toujours malade :-( j'espere que tu vas vite guerir et reprendre la peche pour le concours !

emy pas cool pour ton week end :-( , si t'as besoin je suis la aussi , courage ma belle essaye de te recentrer sur le concours , tu vas y arriver

cmag t'en a encore un de concours ? ou plusieur peut etre lol! !!! ?

je crois que c'est toi qui demander pour l'equivalence bac ?
alors si tu n'a pas un diplome niveau IV tu peut effectivement passer un an d'equivalence , je connais quelqun qui l'a fait a l'université de grenoble , mais je ne sais plus comment ca s'appel , malheureusement je ne suis plus en contct avec elle , mais peut etre en cherchant sur internet tu trouverais

moi je suis encore sceptique de pouvoir m'inscrir avec mon bp esthetique ... mais bon tant mieux ! mais c'est quand meme pas un niveau bac , surtout en francais !!! j'en avais meme pas , ca s'appelais ouverture sur le monde ! !! c'etais du francais , histoire , geo ... tout regrouper !

hier j'etais au greta , j'ai bien bosser , j'ai fais des sudoku , j'ai reappris a faire des divisions ! y a pas d'age !!!! des cases a noircirs , et de l'aptitude verbal et je suis treeeeees nule !!! c'etais un bouquin special ifsi
en plus j'ai commencer soft avec synonime , antonime mais plein de mots que je ne connaissais pas !
et je lui en ai parler a la prof de mon niveau et le fait que je puisse ou Shocked passer ide ,
elle m'a pas dit si j'avais le niveau ou pas (je sais que je ne l'ai pas lol! ) mais elle m'a dit "tu sais tu risque de te retrouver avec des gens qui ont ratter medecine !!!!)
ooooouaaai ca veut tout dire !!!!!

emy toujours pas de resultats ???

aller Basketball les filles desolée pour le pavé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 10:43

Je suis désolée je n'ai pas la force de tout écrire.

Juste un ptit mot pour vous dire que je suis malade +++ j'ai la gastro,alors je vous passe les détails, combiné surement d'une sinusite et peut etre bien d'une angine... bref c'est que du bonheur ! Je suis dans un état...
Je vais filer au doc et Sleep toute la journée, je ne suis bonne qu'a ca aujourd'hui.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 10:47

bon courage logio !! tu va bosser pour ide sa ira courage ;) gros Basketball

little prends soin de toi ;) et repose toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 12:05

Merci fraise !

Me voila rentrée, je suis arrétée jusqu'a la fin de la semaine. Suite de la grippe a priori... génial ! il m'a mis sous antibio car il a dit que ma grippe partait dans tous les sens, sinusite, angine, gastro, conjonctivite, bronchite,alors il m'a dit que vu dans l'état que je suis je peux chopper tout et n'importe quoi et que ca peut etre dangereux. J'ai une toute petite tension...
Je fais cuire un peu de riz, et après je mange et DODO !!!

Logio, moi je te dis fonces, t'as rien à perdre ! Pas top la nana du gretta... c'est vrai que ya des filles qui ont raté médecine et qui font ca,mais c'est pas toutes, et ca ne changera rien au fait que tu as tes chances !
C'est clair que le concours ET la formation sont plus dur que AP ou AS mais je pense que ca vaut le coup !
Tu as bien bossé hier c'est cool !
C'est quoi les cases à noircir ? j'en ai jamais fais...

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 18:11

mince little , soigne toi bien
les cases va noicir c'est les plateau repas ou pillulier je sais ps si tu vois y a dans le bouquin electronique il me semble
c pas tres compliqué une fois que t'as la technique
y en a souvent pour ide , un peu moin pour ap mais ca peut arriver

moi cette aprem j'ai fait deux logigrammes juste (des petits lol! )
des suites num et de mouvement avec une moyenne de 15/20 mais encore trop trop d'erreur c chiant grrrrrrr
la je me met la pression , je commence grave a stresser

sinon mauvaise journée , ca ira mieu demain !
je suis pas sure de m'inscrir a ide pke du coup ca va coincer niveau sous sous !
y a qques jours je me disait je suis pas a 90 euros pres mais aujourd'hui la donne a changer !!!

et puis je vais me concentrer a fond sur ap c mon but premier , ide c'etait pour essayer , donc il me reste 3 Jours pour envoyer le dossier
se metier je veux le faire et rien d'autre puericultrice serais le petit plus quoi !

ca va mieux little ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 18:15

Qu'est ce qui se passe Logio ? si tu veux parler tu sais où me trouver hein...

Moi Shocked ca ne va pas mieux... j'ai dormi toute la journée... et je suis canée, la tete dans le sac et méga stressée !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 18:26

c rien que du materiel ! en gros je reste 4 mois sans paye ! cooool !
il considerent ma prime de licenciement comme une indemnitée , je le savais mais je me suis fais bernée par mon ancienne socité , donc l'agent que je garder pour payer la formation au cas où , bah pole emplois il le considere comme mon salaire ! ! se qui devais etre une prime n'en ai plus une ! enfin bref c'est soit on se sert la ceinture encore trois mois , soit je prend sur l'argent mais j'aurais plus pour payer la formation , si pour une raison ou une autre pole emplois decide de ne pas me la subventionnée

enfin c'est pas grave on est en bonne santé , les enfants vont bien et c'est pas ca qui va m'arreter dans mon objectif mais faut que je discute avec mon mari , on est deux dans le couple , faut voir si on peut faire avec une paye !
bref aujourd'hui c'est bientot fini ! vivement demain !

et puis je pense qu'on est toute dans le meme etat d'espris en se moment , stressée , et comment on fais si on echou ... vous comprenez c'est sure !!!!
je me sens prise a la gorge ca crain !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 18:36

Ah oui je comprends Logio...
C'est l'arnaque ces trucs, c'est clair que les primes quand tu te fais licencier ca ne sert à rien...

Mais tu sais si t'as pas de financement pole emploi tu auras le droit a un pret étudiant a taux 0, nous c'est la solution de secours qui est prévue.
Courage ca va allé !

Moi aussi tu sais je me dis vraiment "mais qu'est ce que je vais faire si j'échoues, c'est pas possible..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 18:40

bah j'ai 25 ans , je crois que se genre de pret ne depasse pas cettelimite d'age enfin certain d'entre eux je crois ...

ouai ca crain ca me tord les tripes tellement je veux la faire cette formation mais je veux pas tomber de haut alors j'evite de me projeter de peur d'avoir trop mal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 18:43

si logio tu y as droits!! lilou a fait ça pour son année de formation est elle à 32 ans ou 33!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 18:44

Ba lilou elle est plus agée que toi et pour sa formation AP elle a fait un pret étudiant pour son entrée en IFAP en janvier.
Alors t'inquiètes tu y auras le droit ! Mon homme travail en banque, il n'a plus l'age exact en tete mais il dit que ca va au moins jusqu'a 30 ans.
Il m'a dit qu'il pouvait se renseigner demain si tu veux, si ca peut te rassurer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 18:44

Ah ba voila, on a posté en meme temps avec Aline !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 22:00

les filles

on as perdu nos page du debut on repart a 6 lol! ca c'est parceque on papote trop lol!

logio vive pole emplois lol! sa me rapel moi lol!

Shocked tjs pas les resultats!!!!

little courage dopr toi bien pour etre en forme!!!!

je vous envois mon num en mp car je pense pas bcp me conecter sur le fofo

ah oui litle tu en as sur le livre informatique vue que moi j'en ai et c'est le meme normalement des case a noircir

je passe le weekand chez mes grand parent pour profiter d'eux et bosser aupres de la cheminé hihih

merci bcp les filles pour les encouragements

je vous faits des Basketball tout pleins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Mar 1 Fév - 22:19

gros Basketball emy et bon courage :) !!! je penserai a toi si tu repasse pas par la !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Jeu 3 Fév - 8:29

alors personne hier ?

Vous etes a fond dans vos revisions ?

little ca va mieux ?

emy j'ai bien recu ton mp merci
toute facon on se tiens au jus on se denera on point de rdv
moi j'ai deja la hantise d'arriver en retard donc je pense y etre avec une heure d'avance !

hier j'etais a la formation de l'oral
on a bosser sur nos competences , et parcours scolaire
on a fais l'execice du tribunal , on est assise devant tout le monde et on nous pose plein de question faut repondre du tac o tac
je pense que je m'en suis bien sorti mais dit donc c'est stressant !!!

on a vu les questions qui tue aussi et le temoignage d'une eleve ide sur sont entretien , tres bien construit

le formateur est vraiment bien il nous apprend a avoir confiance en nous ! en fait la formation est vraiment basée la dessus
j'ai su qu'il fesait un autre module sur la culture g , je vais me renseigner et voir si je peut pas me la faire payer par pole emplois pour que ca m'aide pour l'exposé

sinon justement l'exercice d'hier m'a ouvert les yeux sur mes motivations et mes objectifs , je ne suis pas prete pour ide , ca me fais flipper de sauter une etape , et j'ai peur que ca empiete sur mes revisions d'ap qui est vraiment ma priorité , donc comme je veux pas me presentée en touriste a ide je ne m'inscrirais pas
on verra l'an prochain si j'ai murri mais motivations !
sauf si je suis eap lol! !!!!

je vous ai fais encore un ptit pavé du matin lol!

fraise aline didi et les autre Basketball

emy , little J-9 c'est fllipant !!!!!!!!!!!! aglagla !!!!!

courage bonnes revisions
Basketball

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Jeu 3 Fév - 11:59

Coucou les filles !

Ca a l'air pas mal ce que vous faites en cours Logio, ca a l'air beaucoup mieux organisé et construit que moi...

Moi ca ne va malheureusement pas mieux... j'en ai marre, j'ai envie de pleurer, j'ai le moral dans les chaussettes... On est a 9 jours du premier concours, 12j de l'autre et je suis incapable de faire quoi que ce soit...

Et puis il arrive des choses a des gens que je connais de près ou de loin et ca m'a empéché de Sleep,toute la nuit j'ai pas arrété de me réveillée...

Tu as raison Logio si tu ne te sens pas du tout alors ne tente pas ide, pour l'avoir ce concours il faut y croire alors si tu n'y crois pas....

Vous révisez à fond ? Allé lachez rien !
Vous avez bien de la chance... vous allez l'avoir cet écrit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Jeu 3 Fév - 12:09

et toi aussi little tu vas l'avoir!!

bon courage les filles!!

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Jeu 3 Fév - 12:13

courage little tu as bosser aussi !! essai de te remettre sur pied courage et tu va l'avoir aussi comme l'a dis aline gros Basketball

logio pour tes cours ;) gros Basketball bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Jeu 3 Fév - 12:17

Merci les filles...

J'ai un peu le moral à 0... alors j'ai un peu de mal a m dire que samedi prochain je vais pouvoir pondre un sujet correct !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Jeu 3 Fév - 12:20

je pense que le jour j tu sera motivée et d'aplomb a attaquer un sujet que sa ira :) faut deja de remettre sur pied !!!
tu fera ton maximum le jour j sa ira courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Jeu 3 Fév - 12:28

J'aimerai que tu ai raison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   

Concours Grenoble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant